Societé

Un dentiste tue à coups de pieds le bébé de sa maîtresse puis mange une pizza

Image

Bert Franklin, un dentiste de l'Oklahoma (Etats-Unis), a été reconnu coupable jeudi du meurtre du bébé de sa maîtresse et d'avoir commandité l'assassinat de cette dernière depuis sa cellule.

Lincoln, 19 mois, avait été admis le 17 juillet 2017 aux urgences de l'hôpital de Tulsa où les médecins n'avaient pu que constater son décès. 

La victime venait d'être massacrée au domicile de sa mère par l'amant de cette dernière. 

Bert Franklin, marié et père de 4 ans enfants, a volontairement jeté, la tête la première, le bébé de sa maîtresse au sol puis lui a donné des coups de pieds. Cette scène a été filmée par les caméras de surveillance de la maison. 

Au moment des faits, Roxanne Randall, la maman de l'enfant, dormait. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle a découvert son amant qui mangeait une pizza, tout en tenant le corps de son bébé dans ses bras. Elle ne savait pas, à ce moment là, que son bébé était mort. 

Franklin a également été reconnu coupable d'avoir embauché depuis sa prison, quelqu'un pour faire tuer Randall dans l'attente de son procès. 

Les appels passés depuis un téléphone portable dans sa cellule ont été présentés au tribunal. 

Le jury a demandé la prison à vie. Le verdict sera connu le 19 octobre. Ni Roxanne Randall, ni son épouse, ne savaient qu'il menait une double vie.