Faits Divers

Un jeune migrant camerounais de 24 ans engrosse la femme de son patron et ses trois filles en France

Image

Claude Xavier, le père de famille, âgé de 66 ans a rencontré le jeune camerounais dans une rue de Paris. M. Claude dit avoir vu le jeune homme qui cherchait un boulot comme professeur d’anglais, à Paris il y a 6 mois.

« C’était un migrant et n’avait nulle part où dormir alors j’ai décidé de l’aider en lui offrant un endroit ou vivre pas loin de ma maison. », a-t-il avancé. Ses trois jeunes filles sont âgées respectivement de 17, 19 et 22 ans.
C’est à partir de là que le jeune homme a eu accès à la maison. Il s’est rapidement lié à la mère qui est femme au foyer et qui passait toutes ses journées à la maison.

Après avoir engrossé la mère, ce sera au tour de chacune des filles de M.Claude Xavier de porter la grossesse dont le père est le jeune camerounais.
Les examens médicaux ont attesté que toutes les femmes sont enceintes d’un même homme.
Le jeune explique qu’il a agi ainsi pour se venger parce qu’il n’avait pas été payé durant tout le temps où il a travaillé pour M. Claude Xavier. Aux dernières nouvelles le jeune migrant reste introuvable depuis son patron a découvert ce qui s’était passé.
La femme du patron est enceinte de 6 mois alors que ses filles sont à 4 mois. En France, l’avortement est légal jusqu’à 12 semaines après la conception. Seule la mère peut aller se faire avorter mais les filles doivent donner naissance aux bébés. La mère et ses filles ne veulent pas expliquer comment tout cela est arrivé.