Potins et People

Molière et Magui ensemble pour la vie

Image

L’artiste Zouglou , Maxime Ogou alias Molière n’est plus un célibataire endurci. Depuis ce vendredi 24 août, il a quitté le cercle des nombreux artistes célibataires. Devant un parterre d’invités à l’hôtel communal de Cocody, Molière et son épouse Marguerite Tagro (Couturière) se sont dit ‘’Oui’’. C’est sous le régime de la communauté de bien que le couple a scellé leur union devant les hommes.

Après la cérémonie civile, le couple Ogou est allé ensuite devant Dieu pour réaffirmer leur relation qui duré il y a neuf ans maintenant. Dans l’Eglise Sainte Ambroise du Jubilé d’Angré, le bonheur et la joie se lisaient sur le visage des nouveaux mariés. Puis c’est la salle de la CAISRAB au Plateau qui a servi de cadre pour la réception de tous les invités pour une bonne partie de bouffe. Ce samedi 25 août sans un cadre enchanteur, une grande fête sera offerte à l’honneur du couple Ogou avec quelques notes musicales en présence de nombreux artistes Zouglou et autres.

Toutefois, beaucoup d’artistes Zouglou ont manqué à l’appel du mariage civil à l’hôtel communal de Cocody. Par ailleurs, on a noté aux côtés de Molière la présence de Clem’so, Manouté Séry (Promoteur de spectacle venu spécialement d’Angleterre) et Commandant Méhibo. Molière et sa femme Magui ont ensemble deux jolis enfants.