Potins et People

Tom Cruise : 5 ans que l'acteur de Mission Impossible n'a pas vu sa fille

Image

Suri Cruise a fêté en avril dernier ses 12 ans. Un anniversaire qu'elle a célébré avec sa maman Katie Holmes, couronnée d'un diadème, comme on a pu le voir dans une photo publiée sur instagram par la comédienne. La fillette est baignée d'amour par sa maman, qui tente, on l'imagine, de palier au manque de son papa. On ne peut pas dire en effet que Tom Cruise soit un père très présent : pris entre son métier d'acteur et ses responsabilités liées à sa position puissante au sein de l'Eglise de scientologie, le comédien, à l'affiche de Mission Impossible – Fallout, n'a pas vu sa fille depuis 5 ans.

Il faut dire que Katie Holmes a tout fait pour protéger sa petite Suri de l'influence de l'organisation, considérée comme une secte en France. Après leur divorce en 2012, pour obtenir la garde exclusive de sa fille, elle a dû faire des sacrifices – ne pas s'afficher en public avec un autre homme, par exemple. Mais le manque de figure paternelle commence à être pesant à vivre pour la pré-adolescente. Selon le média Star, cité par Now to love, Suri Cruise est « désorientée par le manque de communication entre ses parents », explique une source. "Elle grandit en posant de plus en plus de questions. Elle veut parler à son papa", continue-t-on. Refusant le silence, elle lui écrit des lettres, lui laisse des messages.

Le manque semble réciproque : Tom Cruise serait de plus en plus enclin à prendre contact avec sa fille. « Il prend de ses nouvelles par une tierce personne, s'assure qu'elle va bien. Il veut qu'elle sache qu'il a pensé à elle malgré le silence, qu'il a reçu tous ses messages. Il a lu et écouté chacun de ses mots.Tom est en train de préparer son retour dans la vie de Suri, de manière permanente », détaille un informateur à OK Magazine.A suivre ?