Insolite

Nigeria: elle accouche d'un garçon, 3 mois après avoir donné naissance à des jumeaux

Image

Une femme au Nigeria qui a accueilli un couple de jumeaux après 12 ans de mariage, a également accueilli un autre bébé 3 mois après l’arrivée des jumeaux.

Selon Chinenye Sylva qui a partagé l’histoire, elle a raconté comment sa tante se plaignait toujours de son estomac «protubérant» qui a refusé de descendre après la naissance des jumeaux.

Elle avait écrit plus tôt;

J’entends toujours cette histoire ou la lis sur Facebook. Mais aujourd’hui, je suis tellement surprise que cela m’est arrivé. Chers amis levez-vous et remerciez Dieu qui a béni ma tante avec une paire de jumeaux (un garçon et une fille) après 12 ans de mariage … (…)… si je continue je ne vais pas finir …. réjouissez-vous avec moi …

Dans son nouveau post sur Facebook, Chinenye a révélé qu’elle n’a jamais été témoin d’un tel incident toute sa vie;

Souvenez-vous quand j’ai partagé la première photo de ma tante qui a donné naissance à des jumeaux après 12 ans de mariage … Hier encore, un autre bébé venait du même estomac … 3 mois après … elle se plaignait toujours de son ventre qui ne diminuait pas après la naissance des jumeaux ne sachant pas qu’un autre enfant y était encore. Et le petit garçon est sorti hier, ce qui est la deuxième photo…. c’est trois mois après. Depuis que je suis née et maintenant je vieillis, je n’ai pas vu ce type de miracle …