Potins et People

Les Wags de l'Angleterre consolent leurs maris après leur défaite face à la Belgique .

Image

Ce jeudi 28 juin, la Belgique a remporté son dernier match de poules face à l'Angleterre (1-0) dans la Coupe du monde 2018. Les joueurs ont pu se consoler dans les bras de leurs femmes et petites amies après la rencontre.

Après deux victoires lors de leurs deux premiers matches de la Coupe du monde 2018,l'Angleterre a mordu la poussière face à la Belgique (1-0) ce jeudi 28 juin. L'équipe anglaise, largement remaniée par le sélectionneur pour mettre au repos ses habituels titulaires, termine deuxième de son groupe derrière les Belges. Après cette défaite amère, les stars anglaises ont pu se consoler dans les bras de leurs WAGS, qui ont fait le déplacement jusqu'en Russie pour les soutenir.

Dans les tribunes du stade de Kaliningrad, les femmes des joueurs ont suivi avec attention la rencontre dans le coin, qui leur a été réservée par la fédération anglaise. Après le coup de sifflet final, Annie Kilner, la compagne du défenseur Kyle Walker, est descendue de la tribune pour aller faire un bisou à sa moitié. Raheem Sterling a pu discuter quelques minutes avec sa compagne Paige Milian tout comme l'attaquant de Manchester United Marcus Rashford avec sa compagne Lucia.

De leur côté, le gardien remplaçant Nick Pope et sa compagne Shannon Horlock ont pris le temps de poser devant les photographes. Ils pourront toujours faire encadrer la photo pour garder un doux souvenir de cette soirée d'été russe. Dans les tribunes, on a également pu apercevoir Charlotte Trippier, la femme du défenseur Kieran Trippier, Becky Vardy, la femme de l'attaquant Jamie Vardy ou encore Alison Southgate, celle qui partage la vie du sélectionneur anglais, Gareth Southgate.