Potins et People

Melania Trump : la boulette mode de trop, son dernier look ne passe vraiment pas

Image

Si en matière de fashion statement, Melania Trump n'en est pas à sa première bourde diplomatique, cette semaine elle s'est véritablement surpassée. Venue accompagner le président en déplacement au Texas sur le camp militaire de McAllen, actuellement transformé en centre de détention pour immigrés, la Première dame nous a littéralement fait halluciner.

Depuis qu'elle est Première dame des Etats-Unis, Melania Trump ne se démarque hélas pas par ses choix mode judicieux. Frôlant régulièrement l'incident diplomatique pour cause de looks mal choisis, elle continue d'énerver et ne semble pas près de s'arrêter. Ce 21 juin 2018, l'épouse du Président Trump s'est une fois de plus attiré les foudres de l'opinion publique et de la presse internationale, montant encore d'un cran dans l'indélicatesse.

Après les stilletos de l'ouragan Harvey ou encore le duo jean blanc/Timberland lors de sa visite aux sinistrés du même ouragan, Melania cette fois-ci est allée encore un peu plus loin. L'objet du dernier scandale mode de madame Trump ? La veste kaki Zara à 39$ qu'elle portait pour embarquer dans l'avion qui l'emmenait au Texas et sur laquelle on pouvait lire en grosses lettres blanches : "I really don't care, do u ?" (Soit "Je m'en fiche complètement et vous ?"). Les photos sont à voir ici.

 

Melania et l'erreur de trop

Un message qui, alors que Melania s'apprêtait à rendre visite aux familles d'immigrés détenues, ne passe absolument pas. Bourde grossière ou message à faire passer, difficile de savoir ce qui passait ce jour-là par l'esprit de Melania.

Toujours est-il que l'on s'interroge et que les déclarations du porte-parole de la Première dame n'y changent rien. Bien qu'il affirme "Qu'il n'y avait aucun message caché", on se permet d'en douter. Alors que son mari sombre un peu plus loin dans une politique toujours moins humaine et totalitaire, Melania, à sa façon, s'enfonce elle aussi un peu plus. N'y en a-t-il pas un pour rattraper l'autre ?

Après avoir disparu de la scène publique durant plusieurs semaines, on imagine que vue l'ampleur de cette nouvelle boulette, Melania doit sérieusement avoir envie de se planquer à nouveau.