Insolite

Kathleen ne nous manquera pas: une famille règle ses comptes avec une défunte

Image

Âgée de 80 ans, Kathleen Dehmlow est décédée jeudi dernier à Springfield, dans le Minnesota. Il faut croire qu'elle ne va pas laisser un souvenir impérissable à ses proches, qui l'ont vivement attaquée dans la nécrologie du journal local. Le monde sera un plus bel endroit sans elle, lit-on.

Sa nécrologie a été publiée dans le journal local "Redwood Falls Gazette". Un message de quelques lignes pour annoncer son décès. On y apprend que Kathleen s'est mariée en 1957 avec un certain Dennis Dehmlow et qu'ensemble, ils ont eu deux enfants, Gina et Jay.

"En 1962, elle est tombée enceinte de Lyle Dehmlow, le frère de son mari avant de déménager en Californie. Elle a abandonné ses enfants, Gina et Jay, qui ont alors été élevés par ses parents".

Les proches de la dame décédée le 31 mai n'ont pas l'air d'avoir oublié ce qu'elle avait fait et son lourd passé. "Elle va maintenant devoir faire face au jugement dernier. Elle ne manquera pas à Gina et Jay. Ils comprennent que le monde sera meilleur sans elle".

La photo de la coupure de presse est en tout cas massivement partagée sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le message a de quoi surprendre.