Potins et People

MAIS QU''EST-IL ARRIVÉ À JOHNNY DEPP?

Image

Actuellement en tournée en Russie, l'acteur américain a pris la pose avec des admiratrices et apparaît métamorphosé. Au point d'affoler son fan-club.

L'acteur qui incarne le mythique Jack Sparrow dans la série «Pirates des Caraïbes» a fait escale, la semaine passée, à Saint-Pétersbourg avec son groupe, «The Hollywood Vampires». Descendu au Four Seasons, Johnny Depp s'est prêté au jeu des photos avec des admiratrices russes qui se sont empressées de poster les clichés sur les réseaux sociaux.

 En effet, l'acteur hollywoodien apparaît métamorphosé, notamment très amaigri, depuis ses dernières apparitions publiques. Depuis son divorce avec Amber Heard, les accusations d'excès en tous genres ont fusé: alcool, toxicomanie, violence conjugale. Les fans ont donc imaginé que la maladie était venue s'ajouter à ce tableau déjà bien noir, relate le Daily Mail.

Les commentaires sous les photos ont donc afflué sur le même thème: «On dirait que mon héros a l'air malade», «Il est tout maigre», «Qu'est-ce qui lui est arrivé? Qu'est-ce que Hollywood a fait de lui?», «Pote, t'as un air très chétif. T'est presque pas toi-même», ou encore «Est-ce que c'est Johnny Depp?». D'autres internautes estiment que l'acteur a perdu du poids pour se préparer à un nouveau rôle dans un prochain film.