Potins et People

Meghan Markle : son ex-mari fait une GRANDE annonce...

Image

Trevor Engelson, qui avait épousé Meghan Markle en 2011 en Jamaïque, va à son tour se marier avec sa nouvelle moitié...

Les documents officiels citent des "différends irréconciliables". En 2014, soit trois ans à peine après avoir dit "oui" à Trevor Egelson, l'actrice demande le divorce. Selon des proches, la série Suits et son tournage au Canada ont été un élément déclencheur à cette rupture. Dans la biographie de l'actrice écrite par Andrew Morton, on apprend aussi et surtout que "Meghan, qui affirma un jour qu'elle ne pouvait envisager sa vie sans Trevor à ses côtés, était en train de se construire un nouvel univers. Elle était désormais une femme indépendante, avait de nouveaux amis sur le tournage et ne dépendait plus des relations de son mari."

Si la page est depuis tournée, Meghan Markle ayant épousé le prince Harry à la chapelle Saint-George du château de Windsor le 19 mai dernier, son ex-mari refait parler de lui aujourd'hui.

En effet, sur son compte Instagram, le producteur vient d'annoncer une grande et heureuse nouvelle : il épousera bientôt sa nouvelle moitié. Il s'agit d'une diététicienne du nom de Tracey Kurland dont il est totalement fou amoureux. Reste à savoir si la Duchesse de Sussex leur enverra des félicitations.