Potins et People

La nouvelle que Vin Diesel attendait depuis plus de 30 ans !

Image

Mercredi 30 mai dernier, Vin Diesel était l'invité d'honneur de la remise de diplôme des étudiants du Hunter College organisé au Radio City Music Hall. Lors de son discours, la star de Fast and Furious est revenu sur son expérience dans cette université new-yorkaise puis s'est exprimé sur la diversité à Hollywood devant près de 2000 étudiants.

"Je disais à tous ceux que je croisais à quel point mon expérience au Hunter College m'a apprise. J'étais jeune, j'étais videur (de boîte de nuit, ndlr) et que je ne faisais pas ça, j'étais en cours avec le corps d'étudiant le plus divers de la planète (...) Nous sommes des travailleurs acharnés. Nous pouvons tout surmonter. On apprend cela ici et on prend cela ici et on emmène cela avec nous".

Par la suite, il a reçu un diplôme de doctorat de lettres humaines à titre honorifique des mains de la Présidente de l'université new-yorkaise. Une récompense pour l'acteur de 50 ans qui a suivi durant trois ans des études spécialisées dans l'écriture créative. 

Le "jeune diplômé" fera son retour au cinéma en 2019 où il reprendra le rôle de Dominic Toretto dans le 9ème épisode de Fast & Furious.