Sport

Serena Williams : la joueuse la plus lookée du tournoi porte les diamants de sa copine Gigi Hadid

Image

Retour gagnant, le 29 mai pour Serena Williams, qui a fait un retour gagnant lors d’un tournoi du Grand Chelem en battant Kristyna Pliskova à Roland-Garros. Pour ce match mémorable, la toute jeune maman - Serena a accouché d'une petite fille le 1er Septembre 2017 - s’est parée de boucles d’oreilles Move Addiction de la collection Messika By Gigi Hadid.

Une collection dessinée par le célèbre top model « adepte des bijoux confortables, qui ne font qu’un avec la femme qui les porte, et qui donnent ce sentiment de bien-être qui me fait me sentir belle, » avec Valérie Messika, pd-g de la griffe.

Serena Williams a semble t-il pris Gigi Hadid au mot en arrivant sur le court avec l'un des modèles phares de cette collection inspirée d'une épingle à nourrice. Le top n'a pas hésité à liker et commenter la photo de sa reine, comme elle la surnomme. Un soutien bienvenu après que la plus grande joueuse de tous les temps a été critiquée pour la tenue qu'elle portait, une combinaison intégrale noire. Le style Serena, toute une histoire.