Potins et People

Le prince Harry et son épouse Meghan ont trouvé un lieu pour leur lune de miel (Un très beau cadre)

Image

Le duc et la duchesse de Sussex ont finalement trouvé la destination idéale pour passer leur lune de miel. Il s'agit d'une jolie résidence de 557 mètres carrés

Meghan Markle et le Prince Harry feront 6.500 kilomètres pour rejoindre une résidence de luxe située au Canada et y passer leur lune de miel.

C'est finalement le nord que les jeunes mariés ont choisi pour passer leur lune de miel © photo news.

Le duc et la duchesse de Sussex ont finalement trouvé la destination idéale pour passer leur lune de miel. Il s'agit d'une jolie résidence de 557 mètres carrés, le Fairmont Jasper Park Lodge. Les amoureux pourront profiter du confort extrême de l'endroit et de la tranquillité des lieux.  

Un lieu prestigieux
"Retraite royale", c'est le surnom attribué à cette résidence située dans une magnifique région du Canada. Les amoureux pourront se promener près des lacs et découvrir la nature canadienne, bien loin de toute l'agitation du mariage.  

En 1939, le roi Georges VI et son épouse Elisabeth avaient déjà pris des vacances là-bas. Et plus tard, en 2005, ce fut au tour de la reine Elisabeth II et du Prince Philippe.  

Le Fairmont Jasper Park Lodge propose à ses clients six chambres avec salles de bain, ainsi qu'une terrasse avec barbecue. Meghan et Harry pourront donc s'ils le souhaitent inviter des amis à les rejoindre. Les chambres coûtent entre 2.000 et 5.000 euros la nuit.  

Une lune de miel en Afrique
De nombreuses rumeurs rapportaient que le couple avait choisi l'Afrique comme destination. Le prince Harry a en effet déclaré qu'il a l'impression "qu'il peut être lui-même" en Namibie. Au début de leur relation, durant l'été 2016, les amoureux étaient déjà partis en vacances au Botswana.

C'est finalement le Canada qui remporte les faveurs du couple. Meghan apprécie d'autant plus ce pays qu'elle y a travaillé pendant quelques années pour le tournage de la série "Suits", à Toronto.