Bien-être et Santé

La vitamine C, la clé de la jeunesse

Image

Aujourd'hui, je veux vous dire l'un de mes trucs de beauté les plus précieux. C'est la vitamine C, oui, oui, celle que l'on trouve dans les oranges et les pamplemousses , et en général dans tous les agrumes et aussi dans certains légumes comme le cresson.

Les cinq aliments qui ont le plus de vitamine C sont:

  1. la goyave (228mg),
  2. le cassis (200 mg),
  3. le poivron rouge (190 mg),
  4. le Chili (144 mg)
  5. le persil (120 mg).

Pourquoi la vitamine C est-elle si importante pour la jeunesse de la peau?

Acide acide L-ascorbique, aussi connu comme la vitamine C, de la nourriture par voie orale , mais peut ingérée également être appliqué par voie topique comme l' un des plus puissants antioxydants monde. Vous savez déjà que les antioxydants sont les «chasseurs» des radicaux libres, qui sont finalement et ultimement responsables du vieillissement. Bien que je dise toujours que nous ne vieillissons pas, nous devenons rouillés.

Une autre raison importante pour appliquer la vitamine C dans un cosmétique est qu'il stimule la synthèse du collagène. Des études accréditées disent que cela augmente jusqu'à 8 fois la production de cette substance qui est responsable de ne pas laisser tomber notre visage ... c'est-à-dire, la flaccidité .

Flaccidité faciale

En plus de la vitamine C est un puissant résine photosensible et contrecarre les effets négatifs du soleil, donc quand nous utilisons des produits cosmétiques avec de la vitamine C , non seulement protégera nous des rayons ultraviolets , mais nous allons aussi aller brouiller les possibles points que nous avons parce que l' acide L'asorborbido intervient dans la synthèse de la mélanine.

 

Les dégâts du soleil

Donc, quand il s'agit de parvenir à un rajeunissement global de votre visage; Je vous conseille d'acheter des cosmétiques qui contiennent la dose la plus élevée de vitamine C que vous pouvez trouver. Vous assurerez un teint lumineux et lisse.