Sport

Quand les joueurs du Barça et leurs femmes fêtent le doublé

Image

A deux jours du Clasico contre le Real Madrid, les joueurs du Barça, avec leurs compagnes, ont fêté leur doublé vendredi soir dans la cité catalane.

Avant le toujours très attendu Clasico, les joueurs du Barça sont tranquilles. Et visiblement pas perturbés le moins du monde par le fait que leurs homologues du Real Madrid ne leur feront pas de haie d’honneur dimanche, comme le veut pourtant la tradition pour les champions d’Espagne.

Vendredi soir, soit cinq jours après la parade dans les rues de Barcelone, Lionel Messi et certains de ses coéquipiers se sont ainsi offerts une virée en ville pour célébrer le doublé du club catalan, qui a également remporté la Coupe du Roi contre le Séville FC il y a deux semaines (5-0).

Aux côtés de Luis Suarez, Philippe Coutinho, Andres Iniesta, Jordi Alba, Sergio Busquets, Ivan Rakitic, Paulinho et leurs compagnes respectives, les hommes d’Ernesto Valverde ont ainsi festoyé à l'Hôtel Sofia. Pas trop toutefois, pour cette équipe qui veut devenir la première depuis… le Real Madrid en 1932 à terminer la saison invaincue.