Potins et People

Rihanna et Drake ne sont plus amis

Image

Après avoir vécu une romance puis une relation amicale, il semblerait que l’amitié entre Rihanna et Drake batte de l’aile. C’est la chanteuse elle-même qui l’a dit dans les colonnes de Vogue.

La belle époque de «Take Care» semble révolue. Après avoir vécu une belle romanceet amitié en dent de scie entre 2009 et 2016, Rihanna et Drake ne se parleraient plus du tout et ne partageraient plus aucune amitié. C’est la Barbadienne elle-même qui l’a déclaré lors de son interview avec le magazine Vogue dont elle a assuré la couverture.

«Nous ne partageons plus rien maintenant, mais nous ne sommes pas pour autant ennemies, a répondu l’artiste quand on lui a demandé la nature de leur relation. C’est comme ça». Il y encore pas si longtemps que ça, Rihanna et Drake s’échangeait pourtant des mots tendres.

Drake était fan de Rihanna

Entre Drake et Rihanna, la relation a toujours été très tumultueuse. Le Canadien avait même été aperçu en train de porter les chaussettes de la chanteuse. En 2016, l’interprète de «One Dance» lui avait fait une belle déclaration lors des MTV Video Music Awards. «Elle est quelqu’un que j’aime depuis que j’ai 22 ans. C’est l’une de mes meilleures amies au monde. Elle est une légende vivante dans notre industrie» avait-il déclaré.

Mais malgré toutes les bonnes intentions de Drake, Rihanna était tout de même un peu mal à l’aise. «Ecouter ce discours était très inconfortable. Je n’aime pas trop les compliments ; Je n’aime pas être mise en avant» a confié la star au magazine Vogue.