Insolite

Jasmine a vendu sa virginité pour 1 million de dollars (547 millions FCFA) : ''Je suis tombée sur un gentleman''

Image

Jasmine a vendu sa virginité sur le net pour la modique somme d'1 million de dollars.

La jeune Parisienne de 20 ans ne regrette pas du tout son choix. Au contraire même, puisqu'elle est désormais tombée sous le charme de celui qui a raflé la mise, un riche banquier de Wall Street.

C'est via le site en ligne Cinderella Escorts que Jasmine a décidé de passer à l'acte, après un long processus de réflexion. "Ma virginité était importante pour moi, mais ma famille et moi-même croulions sous les dépenses. Dont une maison et une voiture. Tout cela est très cher. C'est pour cette raison que j'ai mis en vente ma virginité", a-t-elle raconté au Mirror, des propos relayés par Closer. 

Issue d'une famille religieuse, la décision de la jeune femme a été difficile à prendre. Mais elle assume complètement son choix. C'est un banquier de New York qui a "remporté" les enchères, devant un DJ de Los Angeles et un magnat de l'immobilier de Munich, qui ont offert un peu moins d'argent.

 

"Trop tôt pour parler d'amour"


Les choses ont d'ailleurs pris une tournure inattendue car Jasmine et son prétendant ont bien accroché et ils envisagent déjà de se revoir de manière plus informelle.

"Je suis contente car j'ai été chanceuse de tomber sur celui qui a acheté ma virginité. Il est intelligent, il a réussi et j'aime les hommes plus vieux. (...) J'étais un peu nerveuse pour être honnête, mais finalement je l'apprécie vraiment. C'était un gentleman et il a pris soin de moi. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je peux dire que tout se passe bien, et que nous allons nous revoir autour d'un rencard. (...) C'est trop tôt pour parler d'amour. Nous nous apprécions, on verra bien ce qui se passe par la suite."

Une décision réfléchie

Ces dernières années, de plus en plus de femmes décident de mettre leur virginité aux enchères. Que cela plaise ou non. "Pour moi, c'est un signe d'émancipation des femmes. Cela ne devrait pas être tabou pour une femme de faire ce qu'elle veut avec son corps", assure-t-elle. 

Malgré tout, Jasmine tient à mettre en garde celles qui décideraient d'en faire de même sans réfléchir aux conséquences. "J'espère que les filles ne vont pas trop vite faire ce choix. Il y a aussi des femmes qui trouvent la bonne personne dès le début et qui se marient avec. Elle ne doivent pas perdre leur chance d'avoir une belle histoire d'amour".