Potins et People

Ariel Sheney fait grimper ses cachets

Image

L’ex poulain d’Arafat Dj a le ventre en poupe. « Ghetto », son dernier single se vend bien sur le marché. Depuis sa publication, en septembre 2017 sur YouTube, ce titre a fait 2,9 millions de vues sur Dailymotion. L’artiste occupe la tête de plusieurs playlists. Cela, sur différentes radios. Un succès, qui lui vaut le fait d’être convoité par de nombreuses structures, en cette période de fêtes pour égayer leurs activités. Désormais libre, après avec avoir quitté la YôrôGang, Ariel Sheney compte bien profiter de ce succès.

Le Colonel Boffouet a augmenté le montant de ses cachets. « Autrefois fixés à 350.000FCFA, et parfois moins, il faut désormais débourser la somme de 700.000 FCFA pour s’offrir les services d’Ariel Sheney. » Nous ont confié plusieurs promoteurs de spectacles. Puis d’ajouter « Il est aujourd’hui difficile d’avoir Ariel Sheney. Il joue désormais dans la cour des grands. Le Colonel Boffouet a carrément doublé le montant de ses cachets. »
Clipé à Akpakpa Wlakondi, l’une des banlieues les plus sensibles de l’Afrique de l’Ouest située à Cotonou, Bénin, « Ghetto » est un hommage à la jeunesse des quartiers populaires. Ce morceau s’affranchit du Coupé-Décalé et des clips vitrines parfaits pour offrir une ballade plus modeste dans le « Ghetto ».