Potins et People

Line Jaber retirée de la nouvelle saison de C'Midi : La chroniqueuse déclare passer à autre chose

Image

C’est officiel. Comme il fallait s’y attendre, Line Jaber, « la policière de la mode » ne fait pas partie de la saison 6 de C’Midi. La chroniqueuse a été simplement retirée de la nouvelle équipe de l’émission culte de Rti 1.

Ce qui s’ébruitait déjà au sein de la Maison Bleue a fini par se concrétiser. Line Jaber n’a pas été reconduite pour la saison 5 de C’Midi. La chroniqueuse s’est vu retirer de l’émission.

À lire cet article : C’Midi : Les dessous de la sanction de Line Jaber

Des indiscrétions font savoir qu’elle paie le lourd tribut de ses couacs avec Cheick Cissé. Suite à des propos jugés discourtois à l’endroit du champion olympique Cheick Cissé, la chroniqueuse avait même écopé d’une sanction. Line Jaber avait été écartée de l’émission C’Midi pour une durée indéterminée.

Lire aussi : Affaire Line Jaber insulte Cissé Cheick à C’Midi : La réaction bouleversante du champion olympique

Selon donc des sources proches de la Rti, ce serait pour toutes ces raisons que Line Jaber a été retirée de l’émission animée par Caroline Dasylva. Cependant, à en croire la concernée elle-même, c’est pour d’autres raisons professionnelles qu’elle a décidé de mettre fin à cette aventure.

À lire aussi cet article : De fortes pressions sur Line Jaber pour demander pardon à Cissé Cheick : De hautes personnalités impliquées

« 4 saisons de bonheur, de rires, d'émotions, de dégammage, de stress, parfois de scandales Mais surtout de travail acharné pour vous satisfaire ! Je suis plus que fière d'avoir pu travailler avec une équipe aussi avant-gardiste et déjantée que celle de C'MIDI ! Vous êtes ma famille et je vous dis MERCI pour ces moments de bonheur passés ensemble. L'aventure se termine pour moi ( eh oui !) mais heureuse car je passe à une autre étape de ma carrière ( vous en saurez davantage bientôt.. ) MERCI pour tout! ... j'ai des fans merveilleux, une web family que j'aime de tout cœur. Le meilleur reste à venir ! », a-t-elle publié sur son compte Instagram.