Potins et People

Huit mois après son mariage : Le Magnific attend un bébé

Image

Marié coutumièrement à Rita Cissé, la fille du ministre Cissé Bacongo le jeudi 16 mars 2017, le couple Jaques Silvère Bah ou encore Magnific attend un événement heureux. L’arrivée de bébé.

Cette année 2017 est indiscutablement l’année de Magnific. Huit mois après son mariage coutumier avec Rita Cissé, le jeune couple attend l’arrivée d’un bébé. Le mercredi 25 octobre lors de sa conférence de presse en prélude à son One man show du 04 novembre au Palais de la Culture de Treichville, c’est avec le ventre bien arrondi que Rita Cissé s’est présentée dans la salle pour soutenir son amour.

À lire cet article : Le Magnific dévoile : « Pourquoi j’ai quitté ma première femme pour la fille du ministre »

Une grossesse qui devrait aboutir à son terme d’ici à la fin de l’année selon des indiscrétions. Fier et heureux d’attendre l’arrivée d’un tel événement, Le Magnific à qui nous nous sommes adressé à ce sujet a confirmé les faits. Non sans ajouter avec son sens de l’humour qu’il n’est pas du genre à jouer. « Très tôt, j’ai mis au coin. Moi, je ne joue pas hein ! », a-t-il ironisé.

À lire aussi : Avant son spectacle « Amour risqué », Le Magnific rassure : « Je suis prêt »

En attendant l’arrivée de bébé, Le Magnific affronte samedi 04 novembre la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville pour la quatrième fois consécutive. Ce spectacle inédit organisé par Médiatics de Kader Djiré va s’articuler au tour du thème « Amour risqué ».

À lire aussi cet article : Le Magnific a enfin marié la fille du ministre

Par ailleurs, Le Magnific avait également fait salle comble à la mi-octobre au Splendid en France. L’humoriste ne cesse donc de glaner des lauriers et réussir des exploits depuis le début de cette année 2017. 

 

Philip KLA