Potins et People

Showbiz : Nouveau statut pour Billy Billy !

Image

Billy Billy, de son vrai nom Okou Yao Serge s’est marié samedi 14 octobre en France où il s’est retiré depuis quelques années.

On pouvait voir la joie de l’artiste ivoirien qui se traduisait sur son visage. Il a par ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux son nouveau statut d’homme marié dont il se réjouissait. C’est Miss Koné, sa compagne, qu’il a élevé ce jour, au rang de femme distinguée devant le maire et tous les invités. 

À lire cet article : Parti en France pour un spectacle : Billy Billy disparaît dans la nature

Après donc son baptême l’année dernière, Billy Billy vient de passer à un sacrement divin en officialisant son union avec celle qui partage sa vie depuis quelques temps. Le rappeur rejoint ainsi le cercle restreint des artistes ivoiriens à célébrer le mariage.

À lire aussi cet article : ShowBiz : Après 7 ans Billy Billy divorce

Billy Billy, rappeur originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire, critiquait et dénonçait les abus des gouvernements africains.  En 2013, il sort « La lettre au président » dans laquelle il  critique les « abus du pouvoir » en place et s´attire ainsi les foudres des partisans du régime d´où son exil en Europe en 2014.

 

Philomène Yaï (Stg)