Couple et Sexualité

Savoir se rendre désirable !

Image

La femme doit toujours se faire belle. D’abord pour elle-même, ensuite pour son conjoint. Elle doit pouvoir se sentir à l’aise dans sa mise (Coiffure, maquillage et style vestimentaire), tout en faisant plaisir à son homme. L’objectif est de réinventer les choses de temps à autre, afin de sortir de la routine sur tous les plans !

Il faut savoir et comprendre que les hommes sont naturellement polygames. Ils sont très vite tentés par la nouveauté, qui n’est pas forcément une autre femme plus jeune que vous, mais autre que vous !

Vous devez donc lui donner l’impression d’être avec plusieurs femmes en même temps, en lui montrant plusieurs facettes de vous. Vous devez en permanence prendre soin de vous et être propre. Sentez tout le temps du bon parfum pour éviter qu’il vous repousse. Vous devez également avoir une bonne hygiène corporelle, de la tête aux pieds.

Changer souvent de look. Des fois, vous pouvez jouer la carte de la femme intellectuelle, avec un ensemble tailleur, d’autres fois, vous la jouer sexy avec une petite robe légère et quand l’envie vous vient, de faire la femme traditionnelle avec du wax ou des tissus traditionnels. En lui montrant toutes vos facettes, vous allez pouvoir faire un classement allant du plus apprécié au moins apprécié, pour savoir quels sont les styles à reconduire et les autres à bannir.

Se faire désirer ne se limite pas seulement à l’habillement ! Il vous faut aussi savoir dépoussiérer votre vie sexuelle. Parfois, il est nécessaire d’y mettre un peu de piquant pour attiser son désir. Essayer de nouvelles positions au lit, faire un relooking, changer de parfum, sortir pour aller dans des endroits inhabituels avec votre conjoint… Cela va donner un coup de fraîcheur à votre relation et consolider le couple !