Potins et People

Molare répond à Debordo Leekunfa : Le jury a fait son travail...

Image

Soumahoro Maury Féré dit Molare sort de sa réserve. Le promoteur des Awards du Coupé-Décalé dresse dans cette interview le bilan de la deuxième édition du prix et règle, au passage, ses comptes avec l’artiste Debordo Leekunfa...

Est-ce que vous comprenez la colère de Debordo Leekunfa qui a détruit son trophée et l’a jeté dans la lagune Ebrié à partir du 3ème pont ? Comment vous allez gérer cette situation ?

Nous n’avons rien à gérer. Il y a 101 nominations au niveau des Awards du Coupé-Décalé. Et quand, il y a autant de nominations et que nous n’avons que 21 gagnants, il y a forcement des frustrés. Nous avons fait notre part vis-à-vis de notre partenaire. Nous avons posté les votes sous le contrôle d’un huissier.

Les mélomanes peuvent vérifier sur ma page Facebook les réceptions de mails des différents jurés. Donc, la défaite de Debordo Leekunfa ne souffre d’aucune contestation. Car sur internet, il était troisième et dans le vote par sms, il était également troisième. Aucun membre du jury n’a dit qu’il était l’artiste de l’année.

Je voudrais faire un petit rappel à Debordo parce qu’il affirme qu’on l’a nominé pour aller le frustrer. Quand il a fait son accident, c’est moi qui suis allé voir pour la prise en charge médi- cale de ses danseurs et de son manager. Il fallait aller voir les familles. J’ai fais un comité pour aller voir les familles. Je voudrais donc dire à l’artiste de ne pas avoir la mémoire sélective.

Ce sont mes petits. Je ne vais pas répondre aux insultes. Je vais me mettre au dessus de tout ça. C’est comme cela malheureusement dans le milieu du Coupé-Décalé. C’est lui qui a un vrai problème.