Potins et People

Debordo Leekunfa est devenu fou selon des fans : Jaloux, il casse son trophée des Awards

Image

Debordo Leekunfa est traité de fou par des internautes et fans sur plusieurs forums de discussion juste après qu'il ait cassé son trophée des Awards du couper-décaler. L'auteur de « Pikimin » manifestait ainsi sa colère contre l'organisation pour n'avoir pas été sacré meilleur artiste couper-décaler de l'année. Pour Debordo, il est clair, il est jaloux que DJ Arafat ait encore gagné deux fois de suite le plus important trophée du couper-décaler.

Debordo Leekunfa a cru bien faire de détruire en direct dans une vidéo publiée sur sa page Facebook son trophée de meilleur concept 2016. Aussitôt, ce geste fait qu’il a été pris à partie par des fans mécontents de sa démarche. Pour ces fans, ce geste est un manque de respect et de responsabilité vis-à-vis de lui-même, des fans et du comité d’organisation de cette cérémonie de distinction. Toute chose qui a amené plusieurs d’entre eux à le traiter de fou.

À lire cet article : Awards du couper-décaler : DJ Arafat meilleur artiste couper-décaler deux fois consécutives

Ceux-ci estiment que certes Debordo peut être mécontent des résultats mais de là à poser un tel acte, c’est idiot de sa part et faire signe de petitesse. D’où les nombreux commentaires acerbes qui fusé à son endroit. Selon d’autres, Debordo n’est rien d’autre qu’un mauvais perdant doublé d’une grande jalousie et imbu de sa personne.

À lire aussi : Awards du couper-décaler : Josey huée pour avoir demandé aux hommes de lui pardonner ses erreurs

« Oui, je suis jaloux. Vous avez tout donné encore à Arafat », essayait-il de justifier sa c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com