Culture et Musique

L'Afrique a un incroyable talent : C'est reparti le 29 septembre sur A+

Image

Et de deux ! Fort du franc succès de la première saison qui a vu le sacre des Frères Sylla, la chaine panafricaine A+ remet le couvert pour une nouvelle saison de l 'Afrique a un incroyable talent, émission de divertissement dont les premières images ont été dévoilées à la presse ce mardi 26 Septembre, au cours d’une conférence de presse qui annonçait en même temps les couleurs de la « grande rentrée des programmes » sur les chaines Canal+  .

Fidèle à l’engagement du groupe de produire des contenus de qualité à destination du public africain, l’équipe de production a sillonné 22 pays d’Afrique francophone pendant deux mois pour dénicher plus de 400 artistes dotés de talents en tout genre qui seront en lice pour remporter le titre  de « meilleur talent du continent » et la somme de dix millions de FCFA.

Et pour respecter l’adage : « On ne change pas une équipe qui gagne », les téléspectateurs retrouveront avec joie, côté jury-le trio de choc : Angélique KIDJO, Claudia TAGBO et Fally IPUPA ainsi que la charmante Konnie TOURE et son colistier Daouda SANE- côté animation.

 Pour découvrir cette nouvelle saison pleine de surprises et de découvertes, rendez-vous le 29 Septembre dès 20h30 sur A+ (canaux 21 et 22 des bouquets Canal+).

Les rendez vous à ne pas manquer sur A+

-       Premier prime : vendredi 29 Septembre à 20h30

-       Grande finale : 01er Décembre 2017 à 20h30

-       En bonus : un Best Of en exclusivité sur A+ le vendredi 08 Décembre 2017

 

KhadyBéa MOUKORO