Potins et People

Ces personnes que Messi ne veut pas voir à son mariage prévu pour ce mois

Image

Ce mariage très attendu sera donc  une cérémonie très select, puisque la liste des invités a été triée sur le volet. Selon le journal El Mundo Deportivo, plusieurs équipiers de Messi au Barça seront bien présents. Parmi les invités attendus, on évoque la présence de plusieurs équipiers (ou ex-coéquipiers) comme son ami uruguayen Luis Suarez. Xavi, Cesc Fabregas, Angel Di Maria, Sergio Agüero et Ezequiel Lavezzi seront, eux aussi, présents. Le doute plane, cependant, sur la présence du défenseur catalan Gerard Piqué en couple avec la chanteuse Shakira. Selon certaines rumeurs, le célèbre couple serait en froid avec la future femme de Lionel Messi.

Véritable prodige du football. Star incontestée du ballon rond, Lionel Messi va franchir une étape très importante dans sa vie. Le numéro 1 du FC Barcelone et du football argentin va se marier le 30 juin prochain. La pulga va s’unir avec sa compagne Antonella Roccuzzo dans leur ville natale, Rosario. L’occasion de se retrouver avec les proches, les amis, les coéquipiers et partager ce moment unique dans la vie d’une personne. Une célébration très privée où seuls quelques grands noms sont invités. Suarez et sa femme très proche de la future madame #Messi sont parmi les invités de marque. Côté argentin, les coéquipiers de la star dans la sélection nationale sont aussi invités, Angel Di Maria, Sergio Aguero et aussi Lavezzi.
Publicité


D’après Mundo Deportivo, le joueur blaugrana ne souhaite pas voir les dirigeants du club à son mariage. Une chose surprenante d’autant plus que les personnes citées ne sont entre autres que Luis Enrique et son staff. D’après le journal catalan, Messi a choisi de ne pas inviter l’ex-staff technique à sa fête de mariage. Notons au passage que le staff médical sera lui bel et bien présent.