Couple et Sexualité

Comment rendre un homme fou amoureux en 5 étapes

Image

Vous venez de rencontrer un homme qui vous plait et vous voulez le séduire. Ne vous en faites pas. Dans cet article,  vous trouverez 5 petits secrets  qui vous rendront la tâche plus facile.

Observez-le

L’une des choses les plus importantes pour rendre un homme amoureux, c’est de savoir un maximum de choses sur les goûts et la personnalité de votre futur chéri. Et pour cela, la  meilleure méthode est de discuter avec lui et de bien écouter ce qu’il aura à dire

Approchez-le

Ne vous jetez pas d’emblée sur lui en lui faisant de grandes déclarations d’amour. Commencez plutôt  par établir un contact sympa. Discutez avec lui le plus souvent possible mais sans vous imposer. Et surtout, soyez toujours la première à lui dire au revoir. Il aura alors la sensation de ne pas avoir suffisamment profité de votre présence

Faites-le douter

Lorsque vous sentirez qu’il commence à s’intéresser à vous, faites-le douter un petit peu. Attention, restez toujours sympa avec lui et ne le refroidissez pas. Car,  s’il pense  que tout n’est pas gagné d’avance, il ne sera pas vraiment  motivé pour conquérir votre cœur.

Attirez son regard

Lorsque vous aurez l’occasion de discuter seule avec lui, demande-lui « innocemment » ce qu’il pense de telle ou telle chose à propos de vous. S’il aime votre coiffure, par exemple, ou ce qu’il pense de vos vêtements. En attirant ainsi son regard directement sur vous, un premier lien sensuel se créera.

Sortez ‘’seul à seul’’ avec lui

Pour rendre un homme amoureux il va falloir oser. S’il n’a pas encore eu le courage de vous inviter quelque part, faites le premier pas. Et peut importe l’endroit ou vous irez, le plus important sera de vous retrouver tous les deux, comme un vrai couple.

N’hésitez pas à partager ces astuces avec vos amies !