Couple et Sexualité

Les 10 choses qu'il ne faut jamais dire à sa belle mère

Image

Ce n’est un secret pour personne. Les relations entre belles-mères et brus  ne sont pas toujours au beau fixe. Alors mesdames, si vous voulez évitez les  tracasseries avec la mère de votre chérie, lisez attentivement cet article et prenez des notes.

1.« Tiens, maman tu es là ? Tu aurais dû nous prévenir avant de passer. Parce que même si c’est la maison de ton fils, il est marié aujourd’hui »

2. « C’est vraiment gentil à toi de venir m’aider par rapport au repas de ton fils, mais je n’ai pas vraiment besoin de ton aide. Je connais parfaitement les besoins de mon mari »

3. « Sans vouloir te vexer maman, il faut que tu te mettes en tête que ton fils n’est plus ton bébé. C’est le mien maintenant. Donc laisse-moi m’occuper de lui à ma manière »

4. « Tu sais quoi maman, il est grand temps que tu songes à couper le cordon avec lui »

Résultat de recherche d'images pour "les belles mères très durent"

5. Quand on va se marier, on à l’intention d’aller vivre dans un quartier à l’autre bout de la ville. J’aimerais que ton fils et moi, soyons loin de tout le monde pour vivre notre romance »

6. « Je n’ai jamais rencontré d’homme qui me donne autant d’argent que ton fils. Il est très généreux avec ma famille et moi »

Résultat de recherche d'images pour "les belles mères africaine très durent"

7. « Evite de venir chez nous sans nous prévenir. On ne sait jamais dans quelle posture tu peux nous trouver »

8. « Je n’ai pas très envie que mes enfants passent les congés chez toi. On ne sait jamais ce qui peut arriver »

9. «Tu es toujours en train de faire les éloges de ton fils. Tu penses que je suis tombé du ciel et que j’ai atterri dans ses bras ? »

10. « Ne me tente surtout pas. Enfin ! Si tu veux que ton fils continue de s’occuper de toi… »