Potins et People

« Tu es trop petit pour me mettre en prison »

Image

Dimanche dernier, Arafat DJ a publié une vidéo.

Le fils de Tina Glamour y déclarait avoir été menacé par Debordo DJ avec une arme à feu. Pour cette raison, il est allé porter une plainte au commissariat du 22e arrondissement à Angré. Convoqué, Debordo DJ n’a pas daigné se présenter au commissariat. Plus grave, plusieurs autres agressions et menaces lui sont attribuées. Nous avons essayé de le rencontrer pour en savoir davantage et avoir sa version des faits en vain. « Maitré Maîtré » était inaccessible. Ses proches non plus ne donnaient pas plus d’informations sur lui.

Aux dernières nouvelles, Debordo DJ qui dit avoir été menacé par Arafat DJ, a porté une plainte contre lui à la police judiciaire. Yôrôbô est donc attendu à la PJ pour répondre à la convocation de Debordo DJ.

Dans une vidéo qu’il vient de poster, Debordo DJ rompt le silence et défie Arafat DJ. Il lui demande de choisir soit d’aller à la PJ ou de l’affronter dans l’arène musicale.  » Sois tu choisis la PJ, sois tu choisis le tatamis musical… « Tu es trop petit pour me mettre en prison ». N’y compte même pas… » lance – t- il à Arafat, le narguant presque.