Potins et People

Les choses se compliquent pour Debordo suite à la tentative meurtre sur Arafat

Image

Les choses se compliquent pour Debordo .

Il doit également faire face à une plainte pour menace de mort, déposé contre lui par le Président Binaté, mécène du showbiz et proche de Dj Arafat.

Debordo Leekunfa accusé de tentative de meurtre sur son collègue Dj Arafat, et convoqué par le commissariat du 22è arrondissement après la plainte de ce dernier, semble être dans de beaux draps. En effet, pour avoir également menacé de mort Yacou Binaté, plus connu sous le titre de Président Binaté, un mécène du Showbiz proche de Dj Arafat, Debordo Leekunfa alias Opah la Nation s’est vu assigner une deuxième plainte pour menace de mort dans ledit commissariat.

Voici les faits selon le Président Binaté : « J’étais avec son producteur Christy B dans ma voiture. Et nous nous rendions au Ferrari bar vers 8 heures. À un carrefour du Bluetooth, je vois Debordo qui coupe devant moi avec son véhicule et sort une arme qu’il pointe sur moi en me disant ceci: « C’est toi le gars d’Arafat là non? Je vais vous abattre ici… ». Je lui ai donc demandé et insisté de m’abattre, sinon… Dans nos échanges, il a sauté dans son véhicule et est reparti… ».

Une plainte qui semble confirmer les intentions macabres de Debordo malgré son démenti sur l’affaire de tentative de meurtre sur son collègue Arafat.

 prezident binate