Potins et People

DJ ARAFAT: « JE SUIS NÉ DANS LA VIOLENCE »

Image

Durant son passage sur la Radio Nostalgie, DJ Arafat a fait un déballage sur sa relation tumultueuse avec son père.

L’artiste le plus influent est revenu sur son enfance difficile. Parlant de son défunt père, Arafat a glacé les animateurs et auditeurs en révélant que son géniteur était souvent agressif envers sa mère, ses frères et lui. On le sait, l’éducation des parents avant était très corsée et stricte par rapport à la génération actuelle. Mais cela ne justifie pas certains égarements. « Mon père avait battu ma mère. Et c’est ce qui a déclenché l’accouchement. Et c’est comme ça que je suis né. Oui je suis né dans la violence. Mon père était très sévère. Il ne jouait pas et ne m’a pas fait de cadeau hein! Lorsque je touchais à ses instruments il me battait. »

Tout porte à croire que cette période a énormément influencé le comportement de celui qui aujourd’hui est l’un des artistes les plus adulés d’Afrique. En effet, DJ Arafat est connu dans le milieu pour être bouillonnant et sanguin. Toujours cité au rayon des clashs entre artistes, il n’hésite pas à outrepasser les piques verbales par des empoignades physiques.

Aujourd’hui, Houon Ange Didier (de son vrai nom) est à son tour devenu père et nous osons croire que ces enfants n’auront pas le même traitement. C’est en tout cas le visage d’un papa aimant qu’il nous donne de voir sur les réseaux sociaux.