Couple et Sexualité

Mesdames, voici 5 étapes pour reconquérir le cœur de votre ex

Image

« Le vrai bonheur on ne l’apprécie que lorsqu’on l’a perdu » dit l’adage. Par votre manque de maturité ou d’appréciation, vous avez perdu votre homme. Aujourd’hui, vous vous rendez compte de vos erreurs et vous l’aimez toujours. Ce n’est pas la peine de vous lamenter sur votre sort après une rupture amoureuse. Bonne nouvelle, vous avez la possibilité de faire revenir en quelques jours seulement.

Voici comment reconquérir le cœur de votre ex.

  • Faites-vous pardonner. Mais ne lui demandez pas tout de suite de retourner avec vous

C’est la première étape. Vous faire pardonner. Et ce par tous les moyens. Que cet homme sache que vous regrettez vraiment vos erreurs. Attention ! Ne demandez pas à ce qu’il retourne avec vous. Faites-vous pardonner et c’est tout.

  • Renouez simplement le contact sans montrer que vous attendez quelque chose en retour

Commencez par renouer le contact avec cette personne. Ne lui montrez pas tout de suite que vous voulez revenir. Appelez ou envoyez de temps à autre des sms. Invitez-le à sortir.

  • Ne cherchez pas à savoir s’il s’est déjà remis en couple

Lui poser cette question serait comme si vous voulez vous imposer dans sa vie. Laissez-le vous ouvrir lui-même, à nouveau la porte. Evitez d’aborder des sujets de sa vie privée parce que vous n’en faites plus partie.

  • Parlez de temps en temps des moments de folie passés ensemble

L’objectif, en évoquant ces moments de folie est de l’amener à rire et de créer la nostalgie. Faites en sorte qu’il vous emboite le pas en parlant aussi de ces moments. Evitez tous les comportements susceptibles de faire fuir votre ex. Ce sont : les accusations, entretenir une relation pour le rendre jaloux ou le comparer à d’autre gens.

  • Faites-lui revivre votre rencontre et les meilleurs moments de votre relation

Retracez votre première rencontre. Le lieu où vous vous êtes rencontrés. Le lieu de votre premier rendez-vous. Les meilleurs moments que vous avez passés ensemble etc. Cette fois-ci, c’est vous qui devez faire tout ça. Montrez à votre ex comment vous avez changé : personnalité, apparence, etc. Ses changements sont nécessaires pour raviver les sentiments de votre ex. Posez-vous des questions sur les attentes de votre ex. Quoi montrer à mon ex pour l’attirer vers moi ?