Bien-être et Santé

Restauration rapide : Vivo Energy lance le 1er Drive de Côte d'Ivoire

Image

Fruit d’un partenariat entre VIVO ENERGY et SERVAIR qui commercialise la chaîne de restauration américaine, le 4e restaurant Burger King, le plus grand de Côte d’Ivoire, est opérationnel depuis ce mercredi 17 Avril 2017 avec en prime un service de commande au volant, alliant rapidité et simplicité, communément appelé Drive : une grande première en Côte d’Ivoire !

La cérémonie d’inauguration de ce premier espace de restauration rapide de la marque internationale Burger King sur la station-service Shell située à Cocody Saint Jean, a eu lieu en présence de M. Christian Chammas, Président Directeur Général du groupe Vivo Energy, Ben Hassan Ouattara, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, des partenaires de Vivo Côte d’Ivoire, des représentants des autorités locales et autres prestigieux invités.

« A travers cette ouverture officielle, Vivo Energy Côte d’Ivoire affirme son engagement continu à satisfaire sa clientèle» a déclaré Ben Hassan Ouattara, inscrivant ainsi ce partenariat dans une logique de diversification et d’amélioration continue de l’offre de service de Vivo Energy dans ses stations-services Shell.

« Nous faisons de la diversification de notre offre disponible en station-service, un axe majeur de notre stratégie de croissance»  a-t-il ajouté.

 

Il est à noter que la station Shell de Cocody Saint Jean est en elle-même un véritable espace de vie avec tous les services intégrés qui y sont disponibles : un espace café, une boutique Shell Select, une pharmacie, une agence de télécommunication de l’opérateur Moov, un service de transfert d’argent YUP de la Société Générale et bien entendu, des carburants et lubrifiants Shell et services associés de haute qualité.

Ainsi, l’expérience client et son amélioration continue demeure au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Côte d’Ivoire qui se rapproche chaque jour davantage de son ambition ultime : Devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée du marché.