Couple et Sexualité

Confidence: « Mon époux frotte de l'huile d'onction sur son p3nis avant nos rapports s3xuels…Que faire? »

Image

Cela  fait à peine 10 mois que je me suis mariée, mais je n’arrive plus à supporter  la prouesse s3xuelle de mon mari et son comportement étrange.

J’ai  rencontré mon époux à l’église il y a de nombreuses années. En ce moment, il était un chrétien dévoué.

Mon chéri m’a avoué son amour lors de la célébration du  10ème anniversaire de notre église. Je n’ai pas hésité à accepter ses avances parce qu’il était connu pour être le bras droit de notre pasteur en raison de son dévouement à l’œuvre de Dieu.

Mais depuis que nous nous sommes mariés, il y a quelque chose qui m’intrigue. Chaque fois que mon mari veut me faire l’amour, il frotte un liquide, qu’il prétend être l’huile d’onction, sur son capuchon d’homme.

Chaque fois que nous finissons de faire l’amour, je ressens des mouvements étranges dans mon ventre, comme si  des fourmis y marchaient. J’ai des maux d’estomac durant plusieurs jours.

Chaque fois que je me plains, il me dit que l’huile fait des merveilles dans mon ventre.

La dernière fois, je lui ai demandé de me dire l’origine de l’huile d’onction ou il ne me fera pas l’amour. Il m’a répondu en me disant que c’est notre pasteur qui lui a donné ce liquide et qu’il a été béni.

Il a prétendu que l’huile sainte m’aiderait à obtenir des triplés. En 5 mois, j’ai eu mes menstrues 2 fois seulement.

Quand je lui ai dit que je ne supporte plus son comportement, il a quitté la maison en colère. Pendant six jours il était injoignable.

Je suis désolée d’avoir exposé mon problème de couple au grand jour  mais je suis troublée. Que dois-je faire?

Aidez-moi s’il vous plait!