Couple et Sexualité

Couple: Céline, ma femme me bat depuis plus d'un an

Image

On a grandi et toujours fonctionné avec cette maxime qui dit que le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire. Puis je le dire aussi ? Je suis Vincent Kadjo, vivant à Cocody marié à Céline depuis trois ans. Je vis cependant un calvaire car depuis environ un an ma femme me bat.

Nous vivions une belle histoire

Avec Céline, nous nous sommes mariés il y a trois ans. C’était un jour mémorable car j’étais fou de cette femme. J’appréciais sa joie. Quoique mon épouse avait souvent des excès de colère. Je me souviens dans le temps que ma mère m’avait mis en garde. En effet, elle m’avait dit que les femmes qui étaient si colériques étaient à prendre avec des pincettes. Mais moi j’aimais ma Céline et le reste m’importait peu.

Là où tout a basculé

Un peu avant notre deuxième anniversaire de mariage, les choses sont allées en eau de boudin. Quelques mois après la naissance de notre premier enfant, nous dormions le soir quand le bébé s’est mis à pleurer. Je me suis alors levé pour essayer de calmer l’enfant mais celle-ci ne se taisait pas. Mon épouse a alors lancé « Tu es incapable de la faire taire, tu sers à quoi ?» J’étais déjà éreinté par une dure journée de travail. Mon sang ne fit qu’un tour  et je lui répliquai « si tu ne voulais pas autant ronfler, tu pourrais calmer ta fille ». Quand je me retournai, je vis ma femme venir vers moi. Sans un mot elle prit la petite dans ses bras et la calma. Ensuite, elle alla la déposer dans son berceau. Quand elle revint dans la chambre, elle me questionna en disant : « C’est à moi que tu parlais comme ça ? Tu penses que je suis ta servante ? » Je n’avais jamais vu mon épouse dans un tel état.

Un sentiment amer

C’est là que ma femme se jeta sur moi et se mit à m’asséner des coups. Je voulus riposter mais je capitulai car elle était plus forte que moi. Quand elle fut à bout de souffle, elle repartit se coucher dans son lit comme si de rien n’était. J’avais honte, et peur à la fois. Céline avait des excès de colère, c’est vrai mais avec un physique pas si imposant que ça. Je me demandais d’où lui était venue cette force. Depuis ce jour j’ai peur de mon épouse. Après cet événement, elle a eu à me battre encore pour des broutilles. Je ne sais plus quoi faire. J’ai peur d’en parler autour de moi de peur que les gens se moquent de moi. Mais en même temps, je n’en peux plus. Aidez moi s’il vous plait.