Sport

Grosse bourde: élu »homme du match », il dit merci à sa femme et sa petite amie.

Image

Si certains footballeurs sont connus pour être de grands dragueurs se cachant surtout pour la plupart du temps pour « gérer » leurs nombreuses maitresses, ce joueur sud-africain a fait exception à la règle.

Professionnel ghanéen évoluant en première ligue sud-africaine, Mohammed Anas a fait le buzz tout ce week-end avec sa vidéo.

Interrogé lors à la fin de la rencontre qui opposait le Free State Stars à l’Ajax de Cape Town, il a laissé glisser une phrase restée dans les annales des tabloïds en quelques minutes seulement. Pour avoir été l’homme du match, le journaliste a voulu prendre ses impressions. Et dans le feu de l’émotion, il affirme « je remercie mes supporters, ainsi que ma femme et ma petite amie ».

On aurait pensé qu’il le faisait de gaité de cœur, mais le joueur de 22 ans s’est très vite ressaisit, en corrigeant sa bourde en ces mots « Je suis désolé, je voulais dire ma femme. Je t’aime tellement du fond du cœur ».

On espère que sa femme prendra ça sportivement. Et que sa petite amie, si elle existe vraiment, pourra à son garder le calme.

Une chose est certaine, si cette sortie a attristé l’une ou l’autre, cela a amusé les internautes de la plus belle des manières.

Il faut avouer que les femmes des footballeurs n’ont pas toujours la vie facile. Tant ces athlètes aiment prouver leur virilité au stade comme en dehors.