Potins et People

Instagram : Maitre Gims s'affiche sans lunettes sur une nouvelle photo

Image

Incroyable ! Une nouvelle fois, Maitre Gims s’est affiché sur Instagram sans ses lunettes de soleil, qu’il ne quitte pourtant jamais.

 

Maitre Gims semble vouloir tout chambouler dans sa vie ces derniers temps. Actuellement en procès contre son ancien boss Dawala, le chanteur de « Sapés comme jamais » songe à quitter le label Wati B pour être totalement indépendant et profiter pleinement de son empire. Avec plus de 600 000 exemplaires de son dernier album Mon coeur avait raison écoulés, le rappeur aurait tord de vouloir se priver de l’argent qui lui revient. Actuellement, il ne touche que 12% sur les droits d’auteur avec son contrat du Wati B. Très peu au vu de son succès phénoménal. Un peu chamboulé par cette histoire, l’interprète de « Tout donner » aurait-il perdu la tête avec son nouveau post ?

 

Avec 1,3 million d’abonnés sur Instagram, Maitre Gims se doit d’innover pour récolter toujours plus de likes et faire augmenter sa communauté. En plein repos dans son jet privé après un voyage éreintant, le chanteur s’est laissé aller en prenant un selfie de lui… sans lunettes ! Un choc pour les fans. Le Gims a fait de ses yeux cachés une marque de fabrique. Mais ce n’est pas la première fois qu’il nous fait le coup. Il y a un mois, il faisait déjà le buzz sur les réseaux sociaux en s’affichant les yeux découverts. Alors, le rappeur chercherait-il à casser internet avec sa photo ou a-t-il simplement envie de changer de look ? En tout cas, il est méconnaissable.