Culture et Musique

COUPÉ DÉCALÉ : LES INTERNAUTES ''ALLUMENT'' ARAFAT DJ ET SERGE BEYNAUD

Image

La rivalité entre ces deux monstres du coupé décalé date de plusieurs années et les réseaux sociaux constituent le lieu de prédilection de cette « guerre ». Mais depuis un certain temps, les critiques des fans à l’égard de leurs idoles ne sont pas du tout tendre. Pour cause, après avoir confié sur les réseaux sociaux que « Accelarate », son dernier album (le troisième), sorti le 8 février dernier serait du ‘‘lourd’’, les internautes et les fans n’ont pas suivi Serges beynaud. Ce ‘’bébé’’ peine à être adopté. A ce sujet, les réactions vont bon train sur la toile. « L’album de Beynaud est décevant. À part son featuring avec Meiway’’.

Je n’ai rien trouvé de spécial dans cet album. Vu la mauvaise qualité de cet album, l’on est tenté d’affirmé qu’il a été pressé de le faire l’album. Il est comme une sauce d’arachide pas bien cuite » a réagi un internaute au sujet du dernier album de celui qu’on appelle « la Beynomania ». Puis à un autre amoureux de la toile de se prononcer sur la sortie prochaine du nouveau single d’Arafat Dj baptisé « Tapis Vélo », qui lui aussi, tout comme Serge Beynaud, l’a annoncé comme une ‘‘tuerie’’.
« Jusque-là, on attend de ta part un clip à la hauteur de ta renommée. Tout ce que nous avons vu est bon… mais pas super. Je crois pour ma part que c’est le moment de sorti un super clip, car « Tapis Vélo » est une fièvre. Par conséquent le clip qui va l’accompagner doit être un clip de qualité, avec de belles images, un scénario de génie. Bref une vidéo de dingue. Alors on attend de voir ». Ecrit-il. Comme on le voit Arafat Dj et Serge Beynaud bien que très suivis, ils n’ont pas que des ‘‘suiveurs’’. Il y en a qui sont très critiques à leur endroit.