Potins et People

LA YOROGANG FAIT SON MERCATO

Image

La Yorogang fait son mercato, histoire d’utiliser ce terme récurrent dans l’univers footballistique pour parler de la période où les clubs enrôlent de nouvelles recrues. En tout cas, ça en a tout l’air avec le label Yorogang de DJ Arafat.

Celui qui est considéré comme le boss du Coupé-décalé (Artiste de l’année aux récents Awards du coupé-décalé) compte déjà dans son écurie les jeunes talentueux Chouchou Salvador et l’arrangeur-chanteur Ariel Sheney. En juin dernier, DJ Arafat annonçait l’arrivée de BB DJ qui se fait appeler maintenant Djey La Machine.

C’est désormais le tour de Vetcho Lolass et de Doliziana Debordo de faire leur entrée dans le club d’Arafat. Toujours pour illustrer le comparatif avec le football, Vetcho Lolass a dit ceci avec une teinte d’humour : « Mon transfert a coûté 6 millions pour un an à la Yorogang et pour trois titres. »

En gros, l’équipe de DJ Arafat s’est agrandit avec de très bons artistes. Reste à savoir si l’entraîneur-joueur qu’il est saura managé à bon escient ces gros talents à fort potentiel.