Culture et Musique

Abobolais toujours dans un état d'inconscience : Ses frais d'hospitalisation s'élèvent à 300 000 F Cfa par jour

Image

La santé d’Abobolais reste toujours précaire. Et ses frais d’hospitalisation grimpent au fil du jour. Essoufflés financièrement, les proches d’Abobolais appellent à l’aide.

 

  Victime d’un grave accident de la circulation au petit matin du mercredi 12 novembre, l’état d’Abobolais reste toujours critique et précaire. Contrairement à ce que racontent certains proches du chorégraphe-chanteur pour rassurer ses fans, son état de santé reste toujours préoccupante. Le DJ est toujours plongé dans une sorte de coma. Il n’arrive toujours pas à parler, apprend Abiola Stéphane, son manager.

  À l’en croire, il y a toujours de quoi à s’inquiéter pour Abobolais dont l’état de santé ne s’est toujours pas amélioré un mois après son accident. Certes, Abiola Stéphane reconnaît que depuis deux semaines, le DJ est sorti de coma mais n’arrive pas à parler.

  Ce qui préoccupe beaucoup plus le manager, c’est que les frais d’hospitalisation grimpent au jour le jour. Alors que, avoue-t-il, ils sont financièrement épuisés. La clinique dans laquelle Abobolais est hospitalisé revenant à 300 000 F Cfa par jour.

Saluant les efforts du Burida qui a aidé l’artiste à hauteur de 5 millions de F Cfa, Abiola Stéphane veut compter sur l’esprit de solidarité des uns et des autres pour une meilleure prise en charge des frais d’hospitalisation d’Abobolais. D’où les incessants Sos lancés sur les réseaux sociaux.  

Abobolais et trois membres de son entourage dont Dino Malachie et Olicoco ont été victimes mercredi 12 octobre, jour de célébration du 10èmeanniversaire de la mort de Douk Saga, d’un grave accident de la circulation à Yopougon. Il reste le seul à être dans un tel état, les autres ayant vite recouvré la santé.