Culture et Musique

Maitre Gims ne participera plus au NRj Music Awards

Image

Déçu de ne pas avoir été récompensé le samedi dernier à l’occasion de la 18ème édition des NRJ Awards, Maitre Gims viens de prendre une grande décision.

Nominé dans la catégorie de la meilleure chanson française de l’année avec son tube, Sapé Comme Jamais, le lead vocal de la Sexion D’assaut s’attendait à repartir chez lui avec la grande récompense de la soirée. Mais au grand désarroi de tous, Gims, n’a rien remporté. Le trophée de la Meilleure chanson française de l’année a été attribué à Amir pour sa chanson, "J’ai cherché". Les téléspectateurs étaient invités à voter pendant l’émission, diffusée en direct samedi dernier, pour élire la chanson française de l’année.

  Les NRJ Music Awards, une supercherie ?

En colère, le chanteur a posté un message sur son compte instagram, pour affirmer qu’il ne prendra plus part à cette cérémonie :

"Je ne retournerais plus jamais au NMA. Je tiens quand même à remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu"

a-t-il poursuivi, accompagnant notamment son commentaire du hashtag #LesChiffresNeSauraientMentir. Ce Hahstag voudrait-il dire que les chiffres ont été truqués ? C’est en tout cas ce que laisse penser Maitre Gims. Pour l’heure les organisateurs de la cérémonie n’ont pas encore réagit aux propos du Meugi.