Insolite

A 18 ans, ce jeune Indien tire deux voitures à l'aide de ses omoplates

Image

  Il a 18 ans et se nomme Madhya Pradesh. Ce jeune a montré à quel point la force surhumaine qu'il possédait pouvait l’emmener à faire des choses incroyables.

En effet le jeune homme a utilisé ses omoplates pour tirer deux voitures, ce dans l’espoir de battre un record mondial. Selon les sources locales Madhya soulève des poids lourds avec ses omoplates depuis l’âge de 8 ans. "J’ai commencé à tirer des chaises et des tables avec mes omoplates quand j'avais huit ans et je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup de gens qui peuvent tirer des véhicules lourds avec des oreilles et même les cheveux, mais je suis le seul à pouvoir faire un tel exploit.  Je fais des exercices tous les jours pendant au moins une heure" Ajoute t-il.

Son père Avdesh se dit heureux de voir son fils célèbre "Tout le monde ne peut pas faire de telles choses, je souhaite qu'il entre dans le Livre Guinness des Records du Monde, je suis fier de lui et je veux qu'il continue ses cascades aussi bien que ses études. S'il veut tirer un avion, nous allons toujours le soutenir. Nous savons que ce qu’il fait n'est pas dangereux. Et les médecins nous ont rassurés."

Sa mère, Saroj Choubey a également révélé qu'elle est fière de son fils: "Mon fils fait son nom au record du monde et qui me rend extrêmement heureux et fier"