Buzz Videos

Découvrez le chaleureux accueil de Didier Drogba dans son nouveau club aux USA. Vidéo

Didier Drogba ont le savait était en phase de conclure avec le club de deuxième division américaine, Phoenix Rising FC. L’international ivoirien est arrivé ce week end en Arizona où il pose ses valises.

L’ivoirien a eu droit à un accueil royal, tambours, chants, banderole, liesse totale de la part des supporters qui ont pris d’assaut l’aéroport de Phoenix pour dérouler le tapis rouge à leur nouvelle star.

L’ex-capitaine des éléphants, précédemment sociétaire de l’Impact de Montréal en MLS  a livré ses premières impressions. « Je suis content d‘être ici, vous savez. C’est un accueil incroyable par les fans. Et j’attends de commencer et voir le stade, voir mes coéquipiers et je pense que ce sera un moment incroyable ici », a déclaré l’ancien capitaine de l‘équipe de Côte d’Ivoire, Avant de poursuivre « C’est un accueil incroyable par les fans. Et j’attends de commencer et voir le stade, voir mes coéquipiers et je pense que ce sera un moment incroyable ici. »

Des moments incroyables, l’ancien buteur des Blues de Chelsea espère les faire vivre à ses nouveaux supporters. À 39 ans, Didier Drogba débarque au Phoenix Rising FC, club de deuxième division, avec l’ambition de le hisser dans l‘élite du championnat nord-américain de football.

L’ex-star de l’Olympique de Marseille a également intégré le staff des actionnaires de la franchise d’Arizona dont il pourrait être le directeur sportif. Le Phoenix Rising FC est le neuvième club de la riche carrière de Didier Drogba, son deuxième du championnat nord-américain de football après l’Impact de Montréal qu’il a quitté en décembre dernier, après deux saisons ponctuées de 21 buts en 33 matches de MLS.