Selon Wikipédia, Michael Jackson se serait éteint le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans. Une théorie à laquelle ne croient pas du tout les nombreux fans du roi de la pop convaincus qu’il est toujours vivant et qu’il a simplement simulé sa mort pour qu’on lui foute un peu la paix. Et ils ont des preuves vraiment béton.

  1. TMZ a annoncé la mort de Michael avant l’hosto où il était soigné
    Le site people a en effet publié un article annonçant que Michael Jackson avait succombé à un arrêt cardiaque plusieurs heures avant que l’information ne soit confirmée par l’hôpital où il était soigné. Pour les défenseurs de la théorie du complot, c’est la preuve que MJ avait lui-même contacté TMZ pour leur demander d’annoncer sa fausse mort.
  2. MJ a assisté à son propre enterrement
    Déguisé en gros à moustache…
  3. 3- Son cercueil était fermé à l’enterrement
    Soi-disant parce que Michael n’était pas joli joli à voir, mais nous on sait très bien que c’est parce que ledit cercueil était VIDE.

    4- La photo de MJ dans l’ambulance était un photomontage
    À ce qu’il parait, ceux qui veulent nous faire croire à la mort de Michael auraient fait un joyeux montage où ils auraient collé la tête de la star sur une vague photo de réanimation trouvée dans Google images. Comme ça.

    5- Sa famille n’avait par l’air (assez) triste en arrivant à l’hôpital
    Avec un peu plus de morve on y aurait cru, mais alors là…

    6- C’est écrit sur la pochette de son album posthume
    Mais si voyons : plissez les yeux, levez le bras gauche, et concentrez-vous sur la lèvre inférieure de Michael. C’est magique.

    7- Il a été vu en Suisse

    8- Et en train de conduire une Toyota Previa

    9- Son ami Dave Dave lui ressemble étrangement
    En 1983, Michael Jackson payait à un petit garçon immolé par son père toute une série d’opérations réparatrices. En 2010, le petit garçon, baptisé Dave Dave, réapparaissait dans les médias et sa ressemblance frappante avec MJ alimentait encore un peu plus la théorie du complot.

    10- Michael avait dit qu’il réaliserait un film de dingue
    Du coup, là en fait, il fait semblant d’être mort pendant cinq ans pour bosser tranquille sur son film qui parlera de comment il a réussi à tous nous faire gober qu’il était mort. Ou alors il est vraiment mort et il ne réalisera jamais de film de dingue.

    Michael est parmi nous.