Biographies

8 choses que vous ignorez (peut-être) sur Zari HASSAN

Image

Vous pensez connaitre Zari Hassan, star des réseaux sociaux, organisatrice d’évènements, et surtout la fière Maman de cinq enfants ? Et bien détrompez-vous on vous fait un petit focus sur cette jeune Ougandaise qui fait beaucoup parler d’elle !

1- De son vrai nom Zarinah Hassan, connue aussi sous le nom de Zarithebosslady, elle est le fruit d’un héritage culturel très métissé : Inde, Somalie, Burundi et Ouganda.  

2- Elle est née le 23 Septembre 1980 et a grandi dans la municipalité de Jinja dans l’est de l’Ouganda avec ses 5 sœurs et sa mère décédée en 2017.

3- Son premier mariage était avec Ivan Ssemwanga, Ougandais également, qui trempait dans des business pas très catholiques. Elle qui ne voulait pas vivre une vie risquée l’a convaincu de rentrer dans la légalité. C’est ainsi qu’ils ouvrent une école primaire ensemble.

4- Le couple s’est marié, a eu trois enfants (Pinto, Didy et Quincy) et s’est séparé après 11 ans de relation. Ivan est malheureusement décédé en mai 2017. 

5- Son deuxième mariage avec la star tanzanienne Diamond Platnumz en 2017 a fait couler beaucoup d’encre car il formait un couple sulfureux à cause de leur style de vie et de leurs disputes publiques. De ce mariage est née deux enfants (Tiffah Dangote et Nylan). Hélas le 14 février 2018 les medias étalent leur séparation pour cause d’infidélité de l’artiste.  

Image associée

 

6- Une sextape qui a fait le tour du net après son premier divorce, Zari entretenait une relation à distance elle échangeait donc des vidéos intimes avec son partenaire. Malheureusement quand elle a voulu le quitter, il lui fait du chantage et fini par poster une vidéo compromettante d’elle sur les réseaux sociaux. Zari estime que même si cela est regrettable elle assume totalement car elle était dans une relation et cette vidéo était normalement destinée à son petit copain de l’époque c’est donc lui qui a abusé de sa confiance.   

7- Zari Hassan a commencé comme chanteuse mais n’a pourtant pas continué avec sa carrière artistique. En effet, la jeune fille chantait depuis son plus jeune âge et avec le soutien des fans, de la famille et des amis, Zari prend une mesure audacieuse en 2007 en enregistrant son premier Single qui reçoit le prix de la meilleure vidéo est-africaine de l’année au Africa Chanel en Afrique du Sud où elle est désormais basée depuis 17 ans. 

8- Aujourd’hui, c’est une femme accomplie à la tête de plusieurs affaires prospères : un groupe scolaire, l’évènementiel, salon de beauté. Elle adore être maman par-dessus tout et sait ce qu’elle veut dans la vie!  

Image associée