Sénégal : Enlèvement et viol d'une fillette de quatre ans

Source: AFRIKMAG / 20 Jun 2019 / 64
#

Au Sénégal, la situation des couches vulnérables, notamment des enfants, devient de plus en plus inquiétante. Ces derniers temps, le pays est frappé par des enlèvements, meurtres et viols à Dakar et à l’intérieur du pays.

Cette fois ci, il s’agit de la ville de Thiès ou la vie d’une mineure a été brisée par des barbares. Une fillette de 4 ans dont l’identité n’a pas été révélée a été victime d’agression sexuelle, au quartier Route de Dakar 2 de Thiès.  Les faits se sont déroulés le dimanche, 16 juin 2019.

Selon le rapport du site d’informations Seneweb, la petite fille était sortie de la maison pour aller acheter une sucrerie dans une cour voisine.

Elle mettait du temps plus que d’habitude et sa mère toute inquiète s’est précipitée à sa recherche. Après quelques heures de fouille, la maman retrouve sa fille dans un endroit isolé du quartier et dans un état indescriptible. Elle constata avec le cœur en mille morceaux qu’on venait d’abuser de sa petite fille.

Des enquêtes ont été menées par les autorités locales qui ont réussi à mettre la main sur un présumé suspect. La fillette est toujours en soins intensifs des suites d’une opération chirurgicale. Les parents sont restés muets encore sous le choc de la tragédie vécue par leur fillette de 4 ans.

                                                                                                       Emeraude ASSAH