Ghana: cité dans un scandale sexuel par la BBC, un professeur pleure en classe- (VIDEO)

Source: AFRIKMAG / 09 Oct 2019 / 117
#

Le professeur Gyampo, professeur à l’université du Ghana impliqué dans un scandale sexuel révélé par la BBC intitulé “sexe contre de bonnes notes”, a été filmé en train de pleurer en classe devant ses étudiants après la diffusion de la vidéo.

 

Le professeur Ransford Gyampo, chargé de cours au département de Sciences politiques de l’Université du Ghana, a été filmé en train de proposer le mariage à une journaliste au cours des enquêtes “Sex for grade” de la BBC Africa Eye.

Dans la vidéo, le responsable des études européennes de l’Université du Ghana demande à épouser une journaliste infiltrée se faisant passer pour une étudiante. La journaliste clandestine avait prétendu être une diplômée cherchant à faire une étude sur un sujet que le professeur connaît bien.

Quelques semaines après avoir accepté d’être le mentor du journaliste, le professeur Gyampo l’a appelée et lui a demandé de lui rendre visite un dimanche après-midi. Mais la journaliste clandestine a demandé à Gyampo de la rencontrer au “centre commercial”, a rapporté la BBC.

Le professeur Gyampo a été vu en train de faire de nombreuses demandes inappropriées à la journaliste qui se faisait passer pour une étudiante. Il a également proposé de l’épouser et a exprimé son désir de l’embrasser.

Après la révélation, le professeur Gyampo serait arrivé dans sa classe, pleurant devant des étudiants, et la vidéo aurait été partagée en ligne.

Regardez la vidéo ci-dessous …

                                                                                                               Félicia ESSAN