Comment ranger les ceintures la maison

Source: Lesbonheursdecamille / 19 Feb 2019 / 306
#

C’est parfois compliqué de ranger les ceintures dans nos placards, nos tiroirs, car elles ont tendance à s’emmêler. Donc, nous vous proposons quelques astuces pour y parvenir.

Il faut créer un petit rangement rien qu’avec un morceau de bois, de la colle, des pinces à linges en bois. De plus c’est un objet de décor très sympa.

Il faudra d’abord nouer la corde de part et d’autre du morceau de bois. Prendre le morceau de bois en fonction du nombre de ceintures que vous souhaitez avoir. Ensuite, appliquer la colle sur chacun des pinces en bois et posez-les sur le morceau de bois tout simplement. Une pince à linges équivaut à un rangement pour ceinture. Et après vous n’avez qu’à venir le suspendre dans votre dressing ou à l’endroit que vous souhaitez. Enfin, accrocher vos ceintures à l’aide des pinces à linges.

C’est un rangement qui se veut très pratique, car déjà les ceintures ne sont pas entremêlées telles qu’elles sont suspendues et en plus de çà, en un coup d’œil vous voyez des pièces que vous avez et vous n’avez plus à farfouiller à droite à gauche pour trouver la ceinture que vous souhaitez.