Le gommage pour une peau plus lisse

Source: LINFODROME / 19 Feb 2019 / 237
#

Aujourd’hui nous vous proposons un gommage 100% naturel à base de concombre pour une peau plus lisse, plus douce et bien nourrie. Pour ce gommage, il faut du bicarbonate de sourde, du miel, de l’eau florale de géranium, et de l’hydrolatre de concombre

 

Il faut humidifie son visage avec de l’hydrolatre de concombre. Poudrer avec le bicarbonate en massage circulaire en insistant sur la zone T (menton, nez, front). N’oublier pas le coup, terminer en 10 minutes et rincer à l’eau tiède, faire un masque de 10 minutes au miel et rince de nouveau à l’eau tiède. Ensuite il faut vaporiser le visage et le cou avec l’eau florale.  Nettoyer avec une serviette propre en générale, les lingettes bio et appliquer la crème hydratante du beurre de karité pure ou encore de l’huile d’amande douce.

Ce gommage 100% naturel élimine les cellules mortes, stimule la croissance de nouvelles cellules, aide la peau a retrouvé son éclat.

Touchez votre visage après ce gommage, vous-même vous verrez que votre peau sera plus douce, et plus lisse. Il élimine également toute sorte d’imperfections, est pour tout type de peau et ne coute pas cher. Ce gommage 100% naturel votre peau est gommée, lissée, et nettoyée par le bicarbonate. Enfin votre peau est plus adoucie, nourrie, et hydratée par les propriétés du miel et du concombre.

Ce gommage se fait 2 fois dans le mois à raison d’une fois chaque quinze jours.

 

                                                                                                                             N’GUESSAN Caroline