CAN 2019: Kevin Prince Boateng se moque des Black Stars du Ghana après leur élimination

Source: AFRIKMAG / 10 Jul 2019 / 113
#

C’est presque tout le Ghana qui était sous le choc, lorsque l’équipe nationale a été éliminée en huitièmes de finale par la Tunisie pendant la séance des tirs au but. La Tunisie a gagné par 5 buts à 4 après que Caleb Ekuban ait raté un penalty pour les Black Stars.

Il faut par ailleurs noter que Kevin-Prince Boateng de son côté n’arrivait toujours pas à digérer le fait de de ne pas faire partie de la liste du Ghana pour la CAN. Le joueur catalan attendait donc le moment opportun pour réagir. Et c’est chose faite.

Après l’élimination des Black Stars face à la Tunisie, lundi soir, le milieu de 32 ans a posté un message clair et moqueur sur Twitter : « Pas de Prince, pas de fête. », indiquant que son absence dans l’équipe est ce qui les a fait perdre confiance en eux-mêmes et a causé leur élimination.

Il faut dire qu’avec quatre petits matchs disputés depuis son prêt à Barcelone, il ne devait pas être une priorité pour le sélectionneur Avram Grant.

L’international ghanéen né en Allemagne n’a plus sa place dans l’équipe nationale depuis son renvoi de l’équipe au Brésil en 2014.

                                                                                                               Félicia ESSAN